LEM : du côté des enfants deux spectacles en décembre 2018

Au LEM, (lieu d’expérimentation marionnette),  ne ratez pas :

  • La famille Potorowski – spectacle forain – Les 12, 15 et 16 décembre à 16h par la Cie Avec Ou Sans Fil – A partir de 3 ans .  Durée : 50 min.

La Famille Potorowski, un spectacle drôle et inutile qui fait du bien au moral, servi par une bande d’idiots venant tout droit de la Pologne Internationale…

Spectacle à vivre en famille, dans la joie et la bonne humeur.
Les Potorowski nous viennent de loin et en famille.  En fait, ils arrivent tout droit de Pologne, déjà que c’est loin, mais en plus, cette clique ramène dans ses bagages tous leurs animaux insolites : de vrais artistes ratés qui présentent des numéros exceptionnellement nuls… enfin… quand ils les réussissent… Ils vont vous déballer tous leurs petits shows grotesques et parfaitement inutiles, mais finalement tellement joyeux.

Tarif :  un geste de 10% est accordé aux membres du CAES sur les tarifs affichés – réservation au secrétariat du Clas 

ou auprès de Clotilde Roussel

15 euros, Etudiants (-26ans) et chômeurs : 9 euros,
7 euros de 14 ans

5 euros Personnes bénéficiant des minima sociaux :
Réduction (- 3 € sur la place adulte accompagnant l’enfant)

  • Même du bout du doigt Saint Nicolas super héros- Conte musical  du 27 au 30 décembre – à 14h30 et 17h – à partir de 4 ans –

Avez-vous déjà vu un héros mort depuis 1700 ans qui aide les gens encore maintenant ? Connaissez-vous un super-héros qui sauve le monde depuis 17 siècles quand Superman ne le fait que depuis 75 ans ? Existe-t-il un super-héros capable d’intervenir aux 4 coins du monde en même temps ? Pas besoin de chercher plus loin.
Voici une histoire de Saint Nicolas comme vous ne la connaissez peut-être pas.
Croyez-la ou pas, mais vous n’imaginez pas qu’ici ou là-bas, dans sa tombe ou dans l’au-delà, et même du bout du doigt, il est sacrément fort ce Nicolas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *